Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet Video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty22.12.09 16:12

Si jamais il y a besoin de financements, petit devis et on voit ça.

Dis nous dès que tu as une petite avancée?

biz
Revenir en haut Aller en bas
CedricLTV
Facteur
CedricLTV


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty21.12.09 10:09

Ppff, rate...

Mais au moins j'ai repris contact avec deux types qui sont chauds pour filmer et monter le docu. Tout n'est pas perdu donc, ils feraient ca gratuit. Par contre pas sans interet parce que je me doute qu'ils veulent exploiter l'image a leur nom.... A negocier.

Nous n'avons ttoujours pas rencontre la famille de Ha comme prevu la semaine derniere, des que L.an a du temps on pourra repasser sur le FV donc.
Revenir en haut Aller en bas
leila_ns
SCRIBE 2009-2010
leila_ns


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty10.12.09 17:43

au risque d'être un tout petit peu répétitive : chouette tout ça!!

besoin d'aide pour le script ou autre? on est fortes à ce jeu là avec charlotte Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Présidente (mauvaise) 2008-2009



Nombre de messages : 929
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty09.12.09 23:13

vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty09.12.09 21:35

En tout cas compte sur nous pour n'importe quelle aide que se soit.

Surtout au niveau des papiers de Ha où ça va peut être coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Cancio Pastor
Facteur
Hugo Cancio Pastor


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty09.12.09 19:49

Wouhou c'est génial tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
CedricLTV
Facteur
CedricLTV


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty08.12.09 19:55

Salut!

Sur la base de notre projet, le programme prendra toutes les depenses en charge, et nous pretera tout le materiel dont nous aurions besoin.

Nous ne savons que peu au final pour l'instant notamment si ils pourront payer pour la recuperation des papiers de Ha, mais des qu'on a une confirmation de leur parton en saura plus sur les conditions.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty08.12.09 19:05

Mais ça m'a l'air super tout ça.

tu sais de combien est la subvention?
Revenir en haut Aller en bas
CedricLTV
Facteur
CedricLTV


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty08.12.09 9:54

Deadline=juste pour l'idee.
Salut Charlotte, salut tout le monde, je sais que vous auriez tous adore suivre tout ca plus en direct, je suis desole de mon manque de communication, c'est vraiment dommage. Donc je promets de me prendre le temps cette semaine pour mettre le blog a jour. Il se passe tellement de trucs, et du projet festival au projet video le coup de jus est total puisqu'on a deux semaines pour tout boucler, en plus des taches usuelles, et du concert hebdomadaire avec mon groupe de nguoi rocker viet. Bref, je poste la reponse de vtv pour le projet video.

Salut du cote phap.





Salut Fred and Cedric,

Merci beaucoup por votre email and very interesting brief.Smile. Let me put you in the right contact due to my sickness:(.

I would like to introduce Monsieur Truong Cong Tu, the director of Global Citizens Progam. He is the main contact and Viet Hung might be his assistant.

I can not wait to see your meaningful clip on air.

Bisous, Tu Linh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty04.12.09 20:05

Ah et j'ai oublié de dire mais le titre "between two world" est vraiment bien trouvé. et très adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty04.12.09 20:04

La deadline c'était juste pour l'idée? pas pour la vidéo?

sinon ben moi tu sais ce que j'en pense! je suis à fond, c'est super!

Le mec qui a la caméra sur Hanoi (cf. cet été) est toujours dispo, il serait prêt à faire ça? avec toi et d'autres bien sûr.

Je vois que le thème est le même que celui dont on avait discuté, penses-tu vouloir plutôt t'approprier à travers le docu une histoire particulière ou un truc plus général (tu vois ce que je veux dire?)?

Pour le synopsis, la trame avec l'identité restée au village (les papiers et tous les documents officiels) est peut être à explorer (pour ceux qui ne comprennent pas ce dont je parle on en reparlera).

Donne nous tes idées!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
CedricLTV
Facteur
CedricLTV


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Projet Video Empty
MessageSujet: Projet Video   Projet Video Empty04.12.09 14:57

Envoye a une sorte de concours via VTV (Vietnam TV) qui nous propose de subventionner comme l'UNACO l'avait fait (parlez avec Charlotte!!!) les charges liees au tournage d'un documentaire evoquant les themes de la pauvrete, l'education et l'environnement.

Ci dessous, l'abstract en anglais, malheureusment un peu bacle vu que la deadline c'etait ce soir et qu'on a appris l'existence de ce projet il y a deux jours. En tout cas c'est envoye dans les temps, et pour la version definitive du synopsis et du script, vous etes tous invites a proposer vos versions. A renvoyer tres vite ceci dit, car la reponse tombera dans tres peu de temps, si notre projet est accepte ou non.

Manon, Malo, Hugo, Charlotte, je vous envoie la copie du mail envoye a nos selectionneurs.


Our aim is to show how poverty interacts with education and the environment, in Vietnam, basically in Ha Noi although many contacts would help to create a parallel reports and some other sites in Viet Nam.

Inhabitants of a slum village in Ha Noi see their present affected by their poor and therefore weak social background. Because of this situation of poverty, and precariousness induced by a migration to the city from the countryside, these inhabitants and their children haven't got a proper access to education, throughout even the national public school system. Their poor living position and location in the city behind a garbage dump induces as well a highly polluted area where water, air and direct environment become a sanitary risk to the families, youth and elderly amongst the weakest inhabitants.

IN BETWEEN TWO WORLDS intends to show how poverty is never the last issue of a population, but the first step to a discouraging amount of struggle.

Between their past life in the countryside and their future that never came, between the region they left and the integration that never happened into the city, between earth and river, stillness and mobility, permanent and provisional, struggle and happiness, these people are stuck in time, right in the middle of the Red River, in between the two sides of an ever growing capital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Video Empty
MessageSujet: Re: Projet Video   Projet Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Festival IN BETWEEN!
» nouveau projet sante
» Questionnaire pour le projet Bibliotheque
» Scouts Compagnons de Carpentras : projet et interview
» visite d'un projet de SJV: welfare social center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser