Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 24/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

mardi 24/06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 24/06   mardi 24/06 Empty28.06.08 0:25

J'ai déplacer un message de Estelle qui concernait la trésorerie.
Il faudrait lui expliquer qu'il y a une partie privée où uniquement les membres de l'asso ont l'accès....

Pour lire son message, cliquez ici (et oui, seuls les membres de l'association connectés ont accès...)
Revenir en haut Aller en bas
marie v
Présidente 2007-2008
marie v


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

mardi 24/06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 24/06   mardi 24/06 Empty25.06.08 16:44

merci pour vos nouvelles régulières, c'est cool pour nous de pouvoir vous suivre au jour le jour!
bon j'ai pris qqs jours de vacances ou j'avais pas du tout internet, me voila de retour, et je suis a fond avec vous!!
si vous avez des problèmes plus "intimes" à l'association (e veux dire quo ne regardent que les membres), n'hésitez pas à en parler sur la partie interne du forum!
bref bisous a tous
je pense a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Facteur
Domi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008

mardi 24/06 Empty
MessageSujet: mardi 24/06   mardi 24/06 Empty25.06.08 14:50

La journee a tout d'abord commence par le rendez-vous avec le professeur Liem a 9h. Lam, un volontaire vienamien de SJV nous a accompagne pour trouver l'hopital en bus. Le Pr nous a ete tres bref (Malo detaillera plus dans la partie voyage pour ameliorer ca ).

On a pu ensuite changer d'hotel puisque nous sommes maintenant au Hanoi Spirit Hotel avec un meilleur prix. Nous avons egalement acceuilli Maite aui nous a maintenant rejoints.

L'apres-midi fut tres enrichissante (mais tres tres tres tres chaude!!!) puisque nous avons visite l'ile accompagnes de Lan, Lam et d'autres volontaires vietnamiens qui parlent francais. Nous sommes rentre dans le bateau du ""chef"" du village et avons pu discute autour d'un the. La discussion nous a permis d'apprendre que les filtres a eau n'ont plus ete fonctionnels dans aucune maison apres quelques usages seulement puisqu'ils n'utilisent pas le PAC semble-t-il. Un seul bateau fait exception en fait puisque cette famille a meme construit un nouveau filtre. Cependant, les filtres ne sont pas construits de la bonne facon.
Un point tres positif cela dit puisque le ""chef"" va reunir les habitants pour discuter des filtres et fixer des dates eventuellement pour que nous puissions faire les demonstrations. Nous maintenons notre position de ne pas construire de nouveaux filtres et tenons a travailler avec les habitants pour la rehabilitation des filtres.

Nous avons eu un malentendu avec Phuc aui nous attendait a l'office pour une reunion.
Finalement, soiree chez Phuc ou nous avons mis nos talents de chanteurs a l'epreuve dans un karaoke vietnamien.

Bises du Vietnam.

bia hoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24/06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 24/06   mardi 24/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser