Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mission filtre a eau terminee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

mission filtre a eau terminee Empty
MessageSujet: Re: mission filtre a eau terminee   mission filtre a eau terminee Empty16.08.07 5:07

Là, c'est trop difficile pour vous donner un conseil. Car pour résumer, SJV héberge des enfants abandonnés par les parents partis en période de crise, la montée de l'eau du Fleuve, crise normalement terminée, les parents donc normalement de retour.

Bref, c'est soit on abandonne les enfants, soit on arrive à être "dûr" en n'assistant pas les enfants?

C'est difficile de ne toujours agir qu'avec son cerveau d'un rationalisme cartésien et éteindre les sentiments du coeur, c'est donc difficile de dire aux enfants de se débrouiller avec leurs parents qui ne doivent pas les abandonner sans se dire que nous même les abandonnont à leur propre sort...

Là, je me sens impuissant de Toulouse pour vous aider, peut-être peut-on voir nous-même directement avec Phuc pour cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
poluxteam
Nouveau pas mal actif
poluxteam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

mission filtre a eau terminee Empty
MessageSujet: mission filtre a eau terminee   mission filtre a eau terminee Empty15.08.07 16:08

petit message pour vous dire que nous avons termine les filtres a eau ce matin avec jeanne, les habitants ont l'air de plus en plus investi et se propose d'eux memes pour aider les nouveaux habitants ou leur expliquer.
nous partons dans qqs minutes pour sapa et serons de retour tous les 3 dimanche matin a hanoi donc on vous donnera plus de nouvelles...

Sinon pour repondre a une de tes questions flo, les enfants sont toujours a la maison et nous trouvons cela tres problematique, un jour 4 enfants dorment a la youth house, le lendemain 5, le surlendemain re-4, ou 6, 7, ca depend, j'ai essaye d'en parler avec Phuc, en lui disant que nous ne sommes pas une colonie de vacances, mais elle m'a simplement dit: j'espere qu'ils ne resteront pas trop longtemps... il faut vraiment qu'on s'occupe de cela rapidement, les enfants se croient chez eux, les volontaires n'ont aucune autorite sur eux (c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
 
mission filtre a eau terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre a eau
» fin premiere mission
» evaluation de la mission
» fin deuxieme mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser