Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Empty12.08.07 16:19

Hihihi, OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnouhthuong
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Empty11.08.07 19:44

Coucou! C'est Huong (dont Ann a parlé).
Non, c'est une autre Huong, je te jure! car parmi mes petits amis, personne ne s'apelle Trung. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Empty11.08.07 18:56

Huong? Demande lui si son petit ami s'appelle Trung, et si oui, si elle se souvient de moi?
Je ne pense pas que c'est la même, je lui ai parlé il y quelques semaines par Internet, et elle me disait que ne voyait plus SJV, mais on ne sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Une Ancienne
Ann


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Zoo Empty
MessageSujet: Zoo   Zoo Empty11.08.07 15:03

Hello!
Petit mot pour vous dire que hier nous avons emmene dix enfants du FV au zoo de Hanoi. Au depart on voulait juste faire un gouter au jardin botanique mais suite a une erreur d aiguillage nous nous sommes retrouves dans le bus 55 donc direction le zoo avec ses singes, ses autruches, ses singes, ses vautours, ses singes, ses crocodiles et surtout ses singes!
Sous un temps orageux on a quand meme pu se balader un peu et les enfants etaient ravis de pouvoir donner a manger aux petits singes et de courir partout.
Petit moment de galere cependant:on avait prevu de rentrer vers 7-8h du soir mais on ne savait pas que les enfants etaient attendus chez eux a 6h!
On a donc ramene tout ce petit monde en motobike (les motobikers ont d ailleurs tous ete adorables, je crois que tout le monde a apprecie cette petite balade ils n ont pas arrete de discuter avec les gamins!).
Florent, Jeanne et Huong ont ramene les enfants aux bateaux pour qu ils ne se fassent pas gronder a cause de nous et finalement tout s est tres bien passe.Ca fait bien plaisir d avoir pu passer un peu de temps avec eux et franchement, je ne sais pas si c est parce qu on avait surtout des moins de 10ans mais je les ai trouves super sages par rapport a l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser