Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les genie meca peuvent peut etre vous aider

Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Membre de l'Association
marine


Nombre de messages : 27
Localisation : Ici et ailleurs, si possible jamais au même endroit!
Date d'inscription : 14/06/2005

les genie meca peuvent peut etre vous aider Empty
MessageSujet: Re: les genie meca peuvent peut etre vous aider   les genie meca peuvent peut etre vous aider Empty24.09.06 20:50

Quelle belle idée! mais effectivement il va falloir y réfléchir serieusement. Quand tu parles de mécanique en général, ya t il possibilité de voir si un truc n'est pas possible au niveau des motobike? Genre des gars de ta classe viennent au Vietnam et montent un atelier "répare ta moto toi-même"?
Bref, qu'est ce qu'il ya dans ton programme qui serai applicable là-bas?
On a une réunion demain, on va soulever la question, voir si les idées fusent.

Quoi qu'il en soit, on te tiens au jus.

Bisous et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
likoua
Invité




les genie meca peuvent peut etre vous aider Empty
MessageSujet: les genie meca peuvent peut etre vous aider   les genie meca peuvent peut etre vous aider Empty11.09.06 21:26

salut a tous.
je me presente je m'appelle pierre, et j'aime beaucoup vos actions.j'aimerai cette année participer a votre association. le probleme, c'est que je manque de temps pendant la semaine, il faut que je m'occupe de mes cours qui commence le matin a 7h45 et qui finissent a 18 h en generale, puis faut que je m'occupe de mon projet.et le week end, je bosse pour payer l'essence de ma bagnole.
c'est pourquoi, j'ai eu l'idée que mon projet pour l'ecole soit le votre, j'ai motivé des types de ma classe, mes prof sont d'accord, mais le gros probleme, c'est tout simplement qu'il faut trouver un projet qui soit a la fois adapté a mes etudes, donc la mécanique en generale, mais aussi qui vous serve.
je sais que ca peut vous paraitre un peu farfelu, mais ceux qui ont des idées n'hesitez pas a m'ecrire a cette adresse:likoua@hotmail.fr
en attendant on essait de trouver avec nos prof.
Revenir en haut Aller en bas
 
les genie meca peuvent peut etre vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: ETAI vous informe et vous répond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser