Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leila_ns
SCRIBE 2009-2010
leila_ns


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty
MessageSujet: Re: CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)    CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty06.07.10 15:07

akay dans ce cas moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
itier_romain
Facteur



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009

CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty
MessageSujet: Re: CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)    CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty05.07.10 16:11

En fait, les volontaires locaux ce sont nous qui les avons trouves par l'intermediaire de Phuc qui nous a passe un contact d'un volontaire qui avait travaille sur les filtres en 2008... Donc on va leur payer l'entree du parc car ils le font benevolemenent et sans l'intermediaire d'SJV!
Revenir en haut Aller en bas
leila_ns
SCRIBE 2009-2010
leila_ns


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty
MessageSujet: Re: CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)    CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty02.07.10 18:54

Pour la life straw family, elle filtre beaucoup plus vite que les filtres?

Pour l'activité water park, nous last year, on y était l'aprem, pensez à acheter un gouter, les enfants avaient faim donc on avait dû partir plus tôt. Et ce n'est pas à vous de payer l'entrée des volontaires locaux...

Vous pourriez nous faire passer les dossiers (eau, trousse de soin), j'aimerais bien les lire (et je pense que je ne suis pas la seule (enfin j'espère Wink !) ) ?

Et je crois que Manon aimerait bien quelques photos pour le site!

Je ne vous souhaite pas un bon w-e à la baie d'ha long parce que à cet instant présent je suis follement aigrie et jalouse et je vous hais Mad
Revenir en haut Aller en bas
itier_romain
Facteur



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009

CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty
MessageSujet: CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)    CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty02.07.10 15:20

CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)


Lundi :
- 11 h RDV avec Phuc a l'office (cf. CR).
- apres-midi. On est alle faire des courses pour l'activite zoo du lendemain car il fallait trouver des jeux pour les occuper : achat d'une corde, ballon de foot..
- soir On a vu Linh pour discuter du rdv avec Phuc ou il etait present.

Mardi :
- matin Certain sont alles a l'entreprise LifeStraw. On a rencontre le directeur technique de toute l'Asie qui leur a propose de voir si l'eau du fleuve rouge etait compatible avec l'utilisation de la lifeStraw. On est donc reparti pour l'ile et le fischer village pour prendre de l'eau.
Apres test, la lifestraw family filtre bien l'eau du fleuve mais reduit a 7000 litres sa capacite et sa duree de vie a 1 an et demi par la turbidite de l'eau. Possiblite d'augmenter la duree de vie en floculant l'eau (PAC).
Redaction du CR du rdv avec Phuc pour d'autres
- 14h. On est alle a la YH pour l'activite Zoo. On est donc arrives a la YH et direction le bus pour aller au Zoo. On pensait que ca serait dur de regrouper les enfants pour rentrer dans le bus mais finalement tout s'est bien passe! Ils ont aime le zoo et les jeux qu'on a faits la-bas (tir a la corde +++, les garcons ont gagne!)

Mercredi
- matin. Direction le FV et l'ile, accompagnes de volontaires viet pour recuperer des echantillons du fleuve rouge, des puits et des filtres. On les apporte directement au labo pour les analyser. On aura les resultats mercredi prochain.
- Apres-midi Achat de maillots de bain pour le water park avec Lan. Tres difficile de trouver les maillots pour les filles qui avaient leurs exigences !
Redaction du dossier eau oriente maintenant sur la recherche de part pour les lifestraw et envoi de mails pour la recherche de part pour la trousse de soin.

Jeudi
-matin Achat de 2 lifestraw.
Reunion avec Lam et des volonatires vietnamiens (lyceens) motives pour participer a nos actions.
- Apres midi
Vu qu'il manquit des volontaires a la YH, l'activite cerf volant a ete annulee la veille (d'ou la reunion du matin)
On est parti a la recherche de l'adresse de la faculte de medecine d'Hanoi pour trouver des etudiants susceptibles de nous aider. On a pris contact avec la pharmacie francaise qui serait ok pour reapprovisionner la trousse de soins.

Vendredi
-matin Commencement de la redaction des fiches protocoles pour la trousse de soin + du mini dossier trousse de soin
- Apres midi Continuite du matin.

WE baie d'Halong, on l'a bien merite (petit souvenir..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty
MessageSujet: Re: CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)    CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 3eme Semaine (du 28 Juin au 02 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 3eme semaine
» CR 2eme Semaine ( du 21 Juin au 27 Juin)
» CR 1ere semaine (du 14 au 19 juin)
» CR 5eme semaine
» CR 6 ieme semaine (19.07-23.07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser