Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 renseignements pour un stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boouuclette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2005

renseignements pour un stage Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour un stage   renseignements pour un stage Empty05.08.05 11:59

Merci bcp de ta peine. j'ai en effet deja envoyé un mail à l'hopital pédiatrique (en francais et en anglais) et j'espère une réponse.
pour l'anemf, le vietnam ne fait pas partie des pays d'echanges et en plus, je ne peux pas m'engager à recevoir qqn cette année car je prépare l'ENC...

si à l'occasion tu retrouves des contacts je suis preneuse mais sinon pas grave.
bonnes vacances si c'est le cas, sinon bon courage;
maud
Revenir en haut Aller en bas
July
Nouveau
July


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2004

renseignements pour un stage Empty
MessageSujet: A côté   renseignements pour un stage Empty05.08.05 11:16

A côté de notre hôpital y'avait celui des accouchements... Dont je ne sais plus le nom. Là je suis chez mes parents et tout mon fatras sur Hanoï est à Tlse. Je te répondrai donc plus tard. Quelque part dans nos forum tu peux trouver l'adresse internet du national hospital of pediatrics de Hanoï, peut-être que tu peux y trouver des liens intéressants.
Tu ne peux pas aller à Hanoï par l'Anemf ? Cet été 90 étudiants français y font un stage.
Bonne continuation,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
boouuclette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2005

renseignements pour un stage Empty
MessageSujet: renseignements pour un stage   renseignements pour un stage Empty27.07.05 21:06

Bonjour à tous!
je rentre en DCEM4 à la fac de Creteil et je souhaiterai faire un stage à Hanoi lété prochain après l'ENC.
je suis déjà partie au rwanda en DCEM2 mais là c'étati par l'anemf et j'ai donc trouvé un stage sans grande diffiulté.
sauf que là pour le vietnam, c'est pas du tout pareil. Ma fac n'a aucune relation privilégiee avec le vietnam et je n'ai a ce jour aucuen personne a contacter par mail. J'ai bien les numéros de tel et les adresses mais dans un 1er temps... je prefererai m'en passer(question d'economie)

Auriez vous la gentillesse de m'aider un peu dans mes recherches. je serai interessee par un stage en gynéco-obst, pédiatrie maladie infectieuses ou urgences. avez vous des contacts?

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre et bonne chance pour votre projet.

maud B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour un stage Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour un stage   renseignements pour un stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: ETAI vous informe et vous répond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser