Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion pré-mission le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo Cancio Pastor
Facteur
Hugo Cancio Pastor


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty23.06.09 10:00

Zara na donnant pas de signe de vie, on fera la réunion avec Charlotte et Alex à Bourges !
Dsl pour les anciens, mais comme ils souhaitent partir en tout début d'aprem ça va faire un peu short...donc no réunion sur Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
maïté
Facteur
maïté


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty17.06.09 21:54

je suis dispo la semaine prochaine à partir de 14h si vous faites la réunion à toulouse, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Cancio Pastor
Facteur
Hugo Cancio Pastor


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty16.06.09 16:42

A priori Zara est montée sur Paris hier donc je ne suis pas sûr qu'elle puisse être présente en début de semaine prochaine?!
Je lui ai écrit mais toujours pas de réponse...
De mon côté, j'essaierai d'être sur Toulouse le lundi (sûrement dans l'aprem' ou la soirée) mais s'il n'y a pas Zara c'est vrai qu'on peut toujours faire cette réunion à Bourges!? Bien qu'on la fasse au dernier moment et si on se rend compte qu'on a besoin de peaufiner les activités, d'avoir recours à certaines infos etc, on sera dans la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Facteur
Domi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty16.06.09 16:21

Si ça se fait sur toulouse, je pense pouvoir etre la. Mais prévoyez en fonction de vos disponibilités, car je ne pars pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Présidente (mauvaise) 2008-2009



Nombre de messages : 929
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty16.06.09 0:53

pr le matos vous trouverez tout la bas et moins cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Maulat
Prez de rêve
Prez de rêve
Charlotte.Maulat


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty16.06.09 0:43

Ok je suis ok aussi, mais hugo je te rappelle qu'on part mardi prochain à bourges chez alex!!

Donc en fait faut juste voir avec zara quand elle est dispo, sinon on la fait à bourges!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Cancio Pastor
Facteur
Hugo Cancio Pastor


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty15.06.09 13:23

Ce message s'adresse à tous les missionnaires de la 2ème mission et à tous les anciens motivés.

Il me semble qu'il serait pas mal de se retrouver juste avant de partir en mission histoire de discuter tous ensemble des derniers points à peaufiner: sensi, activités....
Si les actuels missionnaires ont quelconque requête (matérielle ou autre...), n'hésitez pas à les poster sur ce sujet pour qu'on en discute!

Pour ma part, je ne suis pas sur Toulouse avant la semaine prochaine donc je vous propose une pitite réunion lundi ou mardi prochains, qu'est ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pré-mission le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-mission le retour !   Réunion pré-mission le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pré-mission le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR reunion avec Phuc et Lan
» CR reunion WF avec Linh
» fin deuxieme mission
» CR reunion activites avec Lan du 07/07/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser