Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Découverte d'associations qui travaillent sur le FV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'associations qui travaillent sur le FV   Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty08.08.08 19:49

No souçaïe
Revenir en haut Aller en bas
liza
Nouveau pas mal actif
liza


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'associations qui travaillent sur le FV   Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty08.08.08 10:11

coucou desole mais je n'ai pas vraiment le temps de vous faire le compte rendu du meeting avec le staff...
je vous l'enverrais une fois en france ou si je trouve un peu de temps dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Super membre
gabrielle


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'associations qui travaillent sur le FV   Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty04.08.08 14:11

J'ai assiste a la formation du staff concernant quelle information donner sur SJV aux differentes personnes qui travaillent avec SJV.
ex info que l'on peut donner a un volontaire de workcamp, a un partenaire, etc...

Et puis la discussion a devie sur les differents partenaires de SJV. tout d'abord SJV nous concerne a la fois comme un partenaire local et internatiopnal.

Ensuite SJV est une NGO internationale. (PACCOM)Donc pour le projet youth house et fisher village, il n'y a pas de partenaire local. (pour tous les autres projets il y a une structure deja existante sur laquelle SJV agit). Peut-etre qu'on peut dire que Koto school est un partenaire local.

J'en vient au but de mon message , on a parle ensemble le Staff et les LTv de la relation de SJV avec d'autres partenaires locaux, et on a souleve le probleme qu'il n' y avait pas de carnet d'addresse par exemple de NGO qui travaillait sur hanoi ou pas vraiment. je penseque c'est bien qu'on en ait parle.

Pour le fisher je pense que c'est mort de connaitre les autres asso qui travaillent dessus, On a essaye d'encourager phuc et lan de reprendre contact avec elles mais d'apres elles etant donne qu'elles font une activite ponctuelle cela ne les interesse pas de travailler avec SJV.

je ferai un compte rendu plus detaille de la journee une autre fois.
lisa a participe a l'apres midi

Ca faisait un peu WESA.

J'ai recupere l'email de la LTV qui s'occupe de rechercher de nouveaux financements.


autres info importante, l'annee prochaine il y aura un comptable et un tresorier a SJV.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty
MessageSujet: Découverte d'associations qui travaillent sur le FV   Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty31.07.08 15:25

malo a écrit:
Sur le fait que bcp d'assos vont au FV, phuc ne sait pas de qui il s'agit, elle se renseignera, elle pense qu'une coordination entre toutes les organisations bossant au FV est compliquee d'autant plus que pour la plupart il s'agit d'organisations venant occasionnellement donner des sous et des vetements....
Nous on a peur que ca nuise a notre action (comment leur faire comprendre que tout n'est pas gratuit quand on vient leur distribuer de l'argent et des jouets ..?), que les habitants en aient marre, qu'on nous assimile a eux.
D'apres Phuc SJV entretient de bonnes relations avec les habitants, (on la croit) et ils feraient la difference avec les autres organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'associations qui travaillent sur le FV   Découverte d'associations qui travaillent sur le FV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'associations qui travaillent sur le FV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2008 :: Difficultés été 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser