Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty23.07.08 19:42

Mais ne t'inquiète pas Marie, on ne veut pas un coupable, on veut que les situations ne se répètent pas.

Il faut faire vivre cette section.

Je vous suggère par exemple de parler ici des filtres avec lesquels nous rencontrons des difficultés de liste de fourniture après 3 ans d'expérience, par exemple, les derniers mails de Dominique seraient intéressants, ainsi que les réponses. (je m'en occupe, mais essayez d'en prendre l'habitude, même si je sais que tout le monde a beaucoup beaucoup de boulot, COURAGE)
Revenir en haut Aller en bas
marie v
Présidente 2007-2008
marie v


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty22.07.08 22:54

cette année il y a eu une fois de plus un cafouillage (et de ma part....mea culpa)
thomas BLT m'a laissé un message pour me parler de cette histoire de procu pour la HSBC, message que j'ai zappé (je veux dire que ca m'est complètement sorti de la tete, j'avais dix mille trucs perso a faire, mais je sais ke cpas une excuse)
bref tout ça pour dire que si j'avais été un peu moins bordélique on aurait ein géré la situation en tout cas thomas BLT a bien anticipé le truc lui, c moi i ai déconné!!!
donc voila pour dire que ca aurait pas du se passer comme ça et qu'on avait déjà prévu d laisser qqn ave "tous les pouvoirs" trez pendant la mission...
wala c tout c'était pour la précision!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty22.07.08 12:29

Non, il faut quelqu'un qui puisse signer des chèques au cas où: par exemple une année, on a eu besoin de faire un transfert d'un de nos comptes sur un autre.

Il faut mieux faire ça par sécurité.

Pour le compte de la sogé, ça a bien été fait, mais on ne pensait pas qu'on en aurait besoin pour la HSBC. Ben si finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Une Ancienne
Ann


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty22.07.08 0:06

On avait pourtant pas parlé d'une permanence des trez pendant le réunion mission?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireD
Facteur
ClaireD


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2008

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty21.07.08 16:47

Juste quelqu'un de disponible par téléphone ou par mail se serait quand même le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Président 2004-2005
Florent


Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty21.07.08 9:54

Cette année, on galère vraiment avec par exemple le virement. La présidente et la tréz sont en vacances, et les signatures n'ont pas été donné au successeur sur l'un des comptes. Un virement n'est pas possible tant que l'une d'elle n'est pas de retour, ou lis ces mail pour faxer un ordre au banquier.

Il faut absolument qu'il y ait quelqu'un avec la permission de signer les chèque, d'effectuer des virements disponible à Toulouse pendant les missions, sinon, on est paralysé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty
MessageSujet: Re: Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission   Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un trésorier dispo à Toulouse pendant la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Toulouse!
» Arrivee a Toulouse
» fin premiere mission
» evaluation de la mission
» fin deuxieme mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: CARNETS DE BORD :: Eté 2008 :: Difficultés été 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser