Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale

Bonjour Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
huyen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2005

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Empty17.05.06 15:41

J'ai fait un tour sur votre site web et je me constate que vous n'avez pas passé des séjours au Sud du Viet Nam. Je suis vietnamienne et je viens du Saigon. Si vous avez l'idée de passer au Sud , dans les villages du Mékong, n'hésistez pas de me signaler.
Je ne crois pas que j'ai la possibilité de travailler avec vous cette année , mais ce pourrais possible pour l'an prochain, j'espère Smile
Cet été , je vais rentrer au VietNam pendant 2 mois , je ferai mon stage au bureau d'office de Bangkok Hospital à Hochiminh ville. Je sais pas si je pourrais vous aider quelque chose ( par exemplle: formation une relation avec bangkok hospital , ....)
Vous pourriez consulter le site de l'hospital, bien sur que c'est de la publicité mais ça peut vous aider quand vous avez besoin : http://www.bangkokhospital.com/
Puis, je vous excuse d'avoir passé une annonce à NNB sans votre permission pour demander à des bénévoles vietnamiennes à Hanoi qui pourraient vous aider pour votre prochain séjour au Vietnam.
De toutes façon, n'hésistez pas me demander au cas du besoin; je ferais mon max pour mon pays .
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Toulousains pour l'Aide Internationale :: LE SALON :: ETAI vous informe et vous répond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser